Evapify s’est associé à B-Chill SA pour lancer une nouvelle gamme de vapes CBD. La gamme B-Chill a été créée dans le canton du Valais et dispose d’une formulation de liquide électronique propriétaire développée par des experts suisses du CBD

EVAPIFY X BCHILL

Evapify s’est associé à B-Chill SA pour lancer une nouvelle gamme de vapes CBD.

Ce partenariat réunit l’expérience d’Evapify en matière de vapotage et de technologie de cigarette électronique, les connaissances de l’équipe B-Chill sur le chanvre suisse et le CBD.

La gamme B-Chill a été créée dans le canton du Valaiset dispose d’une formulation de liquide électronique propriétaire développée par des experts suisses du CBD. Leliquid-e e, offre une concentration de CBD de 10 % ou 200 mg de liquide CBD par vape Combiné à une batterie de 500mAh et à une bobine à faible résistance, il assure une expérience de vapotage relaxante et douce.

La gamme de vapes CBD B-Chill comporte quatre variantes signatures, toutes avec un mélange excitant de saveurs :

NOS GAMMES

La gamme de vapes CBD B-Chill comporte quatre variantes signatures, toutes avec un mélange excitant de saveurs :

OG Kush – authentique, avec des notes terreuses, boisées et de pin.
Strawberry Diesel – oux, fruité et délicieusement lisse.
Super Lemon Haze – intense, avec des notes d’herbes et de citron ensoleillé.
Amnesia – floral avec un mélange d’agrumes frais.

Nos vapes B-Chill sont une alternative facile à utiliser et extrêmement pratique aux fleurs de CBD ou aux joints de CBD, évitant le besoin de fumer ou de mélanger et de rouler. L vapes B-Chill ne contiennent ni nicotine ni THC L’apport quotidien recommandé maximum pour le CBD est de 70 mg, ce qui correspond à environ 200 bouffées, donc chaque vape B-Chill peut durer au moins 3 jours.

COMMENT L’UTILISER

Les vapes au CBD de B-Chill sont différentes des produits de vapotage à la nicotine. Pour de meilleurs résultats, inhaler une petite quantité de vapeur et la garder un peu plus longtemps avant d’expirer. Commencez par quelques bouffées 2-3 avant d’augmenter lentement, mais pour profiter pleinement des effets de nos vapes au CBD, il est préférable d’utiliser un produit de manière constante tout au long de la journée en prenant de petites bouffées régulièrement plutôt que d’utiliser le produit de manière intense quelques fois. La dose maximale recommandée de CBD est de 70 mg par jour. Utilisée correctement, votre B-Chill CBD Vape durera 3-4 jours ou plus. Comme pour les fleurs de CBD ou les joints pré-enroulés, une utilisation excessive n’améliore pas l’expérience et peut entraîner une sécheresse ou des démangeaisons de la gorge.

Evapify has partnered with B-Chill to launch a new range of CBD vapes.  Our proprietry liquid created and manufactured in Valais, Switzerland. 

EVAPIFY X  B-CHILL

Evapify has partnered with B-Chill to launch a new range of CBD vapes. 

This partnership brings together Evapify’s experience in vaping and e-cigarette technology B-Chill team’s knowledge of the Swiss Hemp and CBD.  

The B-Chill range was created and is manufactured by Swiss CBD experts in the Canton of Valais. The proprietary e-liquid delivers a 10% CBD concentration or 200mg CBD liquid per vape. Combined with a 500mAh battery and low resistance coil, it ensures a smooth, relaxing vaping experience. 

The B-Chill range of CBD vapes has four signature variants, all with an exciting blend of flavours: 

OUR FLAVOURS 

The B-Chill range of CBD vapes has four signature variants, all with an exciting blend of flavours

OG Kush – authentic, earthy, woody, and pine.
Strawberry Diesel – sweet, fruity, and deliciously smooth.
Super Lemon Haze – intense, with herbal and sunny lemon notes.
Amnesia – floral with a fresh citrus blend.

Our B-Chill vapes are an easy-to-use and extremely convenient alternative to CBD flowers or CBD joints, avoiding the need to smoke or mix and roll. B-Chill vapes contain no nicotine or THC. The maximum daily recommended allowance for CBD is 70 mg, which is approximately 200 puffs, so each B-Chill vape will last at least 3 days.

HOW TO USE

B-Chill CBD vapes are different from regular nicotine Vaping products. For best results inhale a small amount of Vapor and hold slightly longer before exhaling. Start with a few puffs 2-3 before slowly building up , but to experience the full effects of our CBD Vapes it is better to use a consistently through the day taking small puffs regularity rather than using the product intensely a few times. The maximum recommended allowance for CBD is 70mg per day so used correctly your B-Chill CBD Vape will last for 3-4 days or longer. Just like with CBD Flowers or pre rolled joints over use doesn’t improve the experience and can lead to a dry or itchy throat.